Batman Arkham Knight de retour, cette semaine, sur PC.

Publié le 2 Novembre 2015

 

Le jeu vidéo retiré de la vente en juin, pour cause de plantages et bugs sera de nouveau disponible sur PC dès le 28 octobre, a annoncé Warner Bros.

Un premier patch correctif avait été publié début septembre, mais n’avait pas suffi à mettre un terme à l’ensemble des problèmes rencontrés par les joueurs.

« Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous avons publié un patch majeur il y a quelques semaines pour Batman: Arkham Knight sur PC. Alors qu’il y avait des améliorations de performances significatives apportées au jeu, les équipes continuent de travailler sur des mises à jour supplémentaires. Nous prévoyons que ces mises à jour soient prêtes d’ici la fin du mois d’octobre, date à laquelle la version PC sera à nouveau disponible à l’achat. En outre, Les DLC (contenus téléchargeables) déjà présents pour les versions consoles seront enfin disponibles pour la version PC d’Arkham Knight », a déclaré Warner Bros.

 

Batman Arkham Knight sera de nouveau disponible dès le 28 octobre sur de nombreuses plateformes de téléchargement, dont Steam.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Jeux vidéo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article