Ce poste de travail vous permet de travailler couché.

Publié le 10 Novembre 2015

 

La nouvelle entreprise Altwork établie à Sonoma Valley, en Californie, a annoncé son premier produit, le Altwork Station, un poste de travail qui permet aux utilisateurs de travailler dans diverses positions.

Le poste de travail est commercialisé pour les programmeurs, designers et rédacteurs, et quiconque utilise un ordinateur comme outil principal pour son travail.

Le Altwork Station offre quatre modes, tous configurables avec des boutons sur le dessus du bureau.

 

DEBOUT

 

COLLABORATION

 

Pour que vos périphériques ne tombent pas lorsque le poste de travail est incliné, Altwork a conçu une surface magnétique qui permet à un clavier, une souris et d’autres outils de travail de rester en place sur le bureau.

Altwork a décidé de concevoir ce poste de travail puisqu'il affirme que la façon dont les êtres humains s’assoient à leur bureau pour travailler n’a pas évolué depuis la prolifération de la dactylo à la fin des années 1800, ce qui n’a aucun sens en 2015.

 

 

Le Altwork Station est un poste de travail pour le 21e siècle.

Altwork croit que l'occasion de travailler dans différentes positions augmentera l’efficacité des grands utilisateurs d’ordinateurs.

Le prix du Altwork Station est de 5 900$ US, mais il est actuellement offert en précommande pour 3 900 $ et sera livré à la mi-2016.

 

NORMAL

 

CONCENTRATION

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #techno insolite

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article