Vidéo virale: des internautes font un trou pour écouteurs dans leur iPhone 7 avec une perceuse.

Publié le 28 Septembre 2016

 

Une vidéo publiée il y a une dizaine de jours sur YouTube prétend qu’il est possible de «créer» une prise pour écouteurs dans le nouveau iPhone 7, seulement à l’aide d’une perceuse. Et à en croire les commentaires, de nombreux propriétaires du dernier téléphone d’Apple ont tenté l’expérience, évidemment, sans succès.

La chaîne TechRax, qui publie fréquemment des vidéos de destruction de téléphones par des moyens aussi inusités que le faire bouillir dans du Coca-Cola, a publié le 17 septembre une vidéo intitulée Secret Hack To Get Headphone Jack on the iPhone 7 (Un truc secret pour avoir une prise d’écouteurs sur le iPhone 7). Dans celle-ci, on voit quelqu’un créer cette prise seulement à l’aide d’une perceuse. On donne ensuite l’illusion que les écouteurs fonctionnent.

 

 

Une vidéo publiée il y a une dizaine de jours sur YouTube prétend qu’il est possible de «créer» une prise pour écouteurs dans le nouveau iPhone 7, seulement à l’aide d’une perceuse. Et à en croire les commentaires, de nombreux propriétaires du dernier téléphone d’Apple ont tenté l’expérience, évidemment, sans succès. La chaîne TechRax, qui publie fréquemment des vidéos de destruction de téléphones par des moyens aussi inusités que le faire bouillir dans du Coca-Cola, a publié le 17 septembre une vidéo intitulée Secret Hack To Get Headphone Jack on the iPhone 7 (Un truc secret pour avoir une prise d’écouteurs sur le iPhone 7). Dans celle-ci, on voit quelqu’un créer cette prise seulement à l’aide d’une perceuse. On donne ensuite l’illusion que les écouteurs fonctionnent.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #techno insolite

Repost 0
Commenter cet article