La compagnie Palm se lance dans la téléphonie mobile.

Publié le 17 Mars 2009

La compagnie Palm qui se spécialise dans les ordinateurs de poches depui 1990, se lance dans le marché des téléphones cellulaire intelligent. En effet la compagnie Palm a lancer le Palm Pre au C.E.S de Las Vegas. Le Palm pre est le premier téléphone cellulaire intelligent lancer au Consumer Electronic Show  de Las Vegas, par la compagnie Palm.

Ce téléphone est munie d'un écran tactile couleur novateur. Il est aussi D'une appareil photo de trois mégas pixels, d'un lecteur multimédia, d'un navigauteur Internet 3G et d'un Gps. Ie téléphone à les capacités d'un cellulaire intelligent d'un ordinateur de poche. Il est aussi doter d'un clavier physique Qwerty complet. Par exemple je ne sais pas quelle sera le prix du téléphone, ni sa date de sortie au Canada. Je ne sais pas non plus quel compagnie de téléphonie mobile cellulaire pourras avoir les drois d'acquisition du téléphone.

D'après des expers Le Palm Pre pourrais surpasser le populaire I Phone de Macintosh Apple. Le Palm pourrais être plus populaire que les autres téléphones intelligent à cause de son équipement et de ses options.

Si J'ai d'autres informations je vais vous les transmettre dans un autre article.

Voici le nouveau téléphone mobile intelligent Palm Pre







_______________________________________________________________________________________
Video sur le téléphone mobile Palm pre




Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article