Asus Met sur le marché un lecteur Mulmédia.

Publié le 21 Septembre 2010

 

    

 

 

 

________________________________________________________

 

La compagnie Asus à mis sur le marché un lecteur Multimédia. Son nom est le O' Play HDP-R3. Il Sagit d'une petite boite aux allure sobre mais bien pratique. C'est une interface qui convigue tous les fichiers multimédias. Que ce sois des photos, des vidéos ou de la musique. Il n'à aucun problème pour ce lecteur mulmédia. Il va retransmettre tous vos fichiers multimédia à votre téléviseur. Il est livré avec une télécommande multifonction.

 

Il est composer de plusieurs port Usb. Il ne contient pas disque dur Interne.  Par contre vous pouvez brancher un disque dur Externe comme le disque dur de trois teraoctets de Seagat que je vais vous parler dans un autre article. Le Lecteur va détecter automatiquement les fichier qui se trouve sur votre serveur ou votre disque dur externe et les transférer à votre téléviseur.

 

Il est muni d'un port Ethernet pour pouvoir brancher le lecteur a votre serveur domestique, a votre modem ou à votre réseaux Internet. Le lecteur va même analyser si votre téléviseur est en haute définition (HD). Pour ce gadjet je vous conseil de changer votre vieux téléviseur pour une écran pleine haute définition (full HD) de 1080 P.

 

Pour vos film il n'a aucun problème vous pouvez mettre tous vos vidéo et films maison dans le lecteur.

 

Pour les vidéo le lecteur peut lire les fichier suivant.

 

MP4- MOV- XVID- AVI- DVIX- ASF- WMV- MKV- RM- RMVB- FLV- TS- M2TS- DAT- MPG(MPEG) - VOB

_________________________________________________________

 

 

Pour les photos le lecteur peut lire les fichier suivant.

 

MPEG- BMP- PNG- GIF- TIFF

__________________________________________________________

 

 

Pour les fichiers musicaux le lecteur peut lire les fichier suivant.

 

 

MP3- WAV- AAC- OGG- FLAC- AIFF

___________________________________________________________

 

 

Les prise multiple du lecteur vous permets de faire des multitudes de branchement. Vous pouvez aller du HDMI, au câble optique en passant par la bonne entré stéréo.  L'absance de câble composant adéquoi pourrais causer des maux de tête au propriétaire de télé moin récente. Il ya un petit bémol le lecteur ne fontionne pas bien, avec certain téléviseur moin récent. Sont micro logiciel de base affiche l'interface en rose en 480 P. Une mise à jour simpose. Il est vendu au prix de 140. Donc reserver votre lecteur des Maintenant.

 

___________________________________________________________

 

 

Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article