Critique du jeux Call Of Duty MW3

Publié le 1 Mai 2012

 
_______________________________________________________________________
Les missions sont vraiment bonnes en mode campagne. Par exemple en version battle (combat), vous devez être très rapide sur la gachette de la manette. Les graphiques sont exceptionnels. Certaine missions sont difficile à réussir, mais avec de la patience ont arrive à passer le jeux en entier. Vous avez une multitude d'arsenal d'armes. Le mode en ligne est superbe même si je n'ais pas jouer avec le mode en ligne.
 
Pour le contenu du jeux, je donne une note de 2
Pour les mission et l'histoire du jeu, je donne une note 2
Pour les graphiques du jeu, je donne une de 2
Pour le général du jeu, je donne une de 1 ( certaine missions sont difficile à réussir)
 
note globale de 9 sur 10
 
__________________________________________________________________________________________________
 
Détail du jeux
 
Compagnie qui a développé le jeu: Activision
 
disponible en version: Xbox 360, PlayStation, et sur PC
 
genre de jeux: action et tir
 
classement du jeu: Classé M pour Mature ( Violence extrème)
 
__________________________________________________________________________________________________
 

Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article