Le Ipod Nano Beaucoup plus petit et léger.

Publié le 20 Octobre 2010

 

__________________________________________________________________________

 

 

Le nouveaux Ipod Nano d'Apple est beaucoup plus petit et léger que le Ipod Nano de deuxième génération.  En effet c'est la sixième générations du Nano. La différence entre les cinq produit des cinq autres générations du Ipod Nano, C'est que celui de sixièmes génération à un écran couleur tactile de de deux pouces.  Lorsque vous tenez le bouton d'écouteur sufisament longtemp, vous pouvez entendre le titre de la chanson que vous écouter. Pour la naviguation c'est merveilleux.

 

Le Ipod Nano 6 est muni d'un podomètre, un synthoniseur FM qui affiche l'information sur l'artiste et la piste sur l'écran couleur tactile. Il offre aussi une option de pause, et de relecture des quize minutes précédente de la diffusion en direct.  Le bémol dans le nouvaeux Nano c'est l'absance de la lecture et de l'enregistrement vidéo.  Il n'y a pas de caméra vidéo comme le nano, des autres génération.  Vous pouvez porter votre Ipod à votre ceinture, a vos chemise où chandail parce qu'il est muni d'une pince. Vous pouvez le porter aussi comme une montre. Il propose une option qui vous donne l'heure analogique. Il vende le bracelet puor le Nano à 19.95 US et le bracelet de marque Link pour le nano à 24.99 Us.

 

Le Nano 6G est offert en mémoire de 8 Go et de 16 Go. Le prix du 8 Go est situé à 159 $ et celui du 16 Go est à 186$.

 

Ce n'est que parti remise pour Apple. Comme on connait Steve Job le PDG de Macintosh, il va sortir le Ipod de septième génrations en 2011.

 

________________________________________________________________________

 

 

 

 

Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article