Les différents pentium d'Intel

Publié le 20 Octobre 2009






Les pentium intel ont fait leurs au début des années 70. Aujourdh'ui il sont plus puissant que jamais, les voici.


Le pentium 1

Le Intel pentium 1 est le commencement. Il n'est pas super puissant mais mais il pouvait faire le travail quand même. C'est le processeur des ordinateur de première génération.

Le pentium 2

Le Intel pentium 2 est le processeur des ordinateurs de deuxième génération. Il est puissant mais pas encore fort pour faire des gros travaux.


Le Pentium 3


 Le Pentium 3 est beaucoup plus puissant que les pentium 2 et 1. Il bogue beaucoup. Les pentium 3 sont les processeurs des ordinateurs de troisième génération.

Le Pentium 4

Le pentium 4 est super puissant. Les oridinateurs de quatrième génération était reconnu pour être puissant. Pour les montages vidéo il y a aucun problème mais attention au bogue. Il arrive que le processur gèle. On est pas encore rendu à la méga puissance mais sa va venir avec le temps.

Le Cord 2

Là vous parler de puissance. Le pentium Cord 2 est processeur à double coeur. Il est vraiment super puissant. C'est le processeurs des ordinateur des années 2000 de cinquième génération.

Le Cord duo 2
Le Cord 2 duo  est un autre processur à double coeur mais beaucoup plus puissant que le Cord 2. Il est excellent puor toute vos tâches d'informatique.

Le cord 2 Duo Centrino

Le Cord 2 duo Centrino est un autre processur à double coeur mais beaucoup plus que sont prédécesseur. Il est excellent pour toute vos tâches d'informatique. Il est aussi bon pour les montages vidéos et les jeux vidéo sur Pc à cause de sa puissance.

Le intel core I7

C'est le processeur des Ordinateurs de sixième génération. c'est la nouvelle génération d'ordinateur. Sa puissance est tout simplement démoniaque. La vitesse super maxi pour que vous puissiez faire toute tâches en informatique. C'est le pentium pour les jeux sur Pc. Donc il est la cadillac des processeurs pour les gamers.  c'est un processeur à quadruple coeur. Vous ne pouvez pas avoir mieux en terme de puissance.

Le Intel Atom  

Le pentium Intel Atom est un processeur très puissant mais il n'est pas aussi rapide et puissant que les Core 2, Core 2 Duo et le Core 2 duo centrino d'Intel. Il fait qund même un excellent travail.




 

Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article