Sony oeuvre encore dans les caméscopes ultra compact

Publié le 18 Mai 2010

 

camera-bloggie-hd-sony.jpg         bloggie-202.jpg

 

___________________________________________________________

 

Sony n'as pas terminer de nous étonner. Il sorte le Sony Bloogie HD. C'est le caméscope parfait pour les mordus qui veulent mettre leurs vidéos, leurs web émissions ou leurs film sur les sites de partages vidéos. Il est surtout la cadillac descamécsopes pour les créateurs web, les webmaître les blogueurs(es) avertit

 

Il enregistre en MP4 pleine haute définition (1290x1080). Il possède également une objectif qui pivote sur 270 degrés, ce qui vous permet de filmer autant tous ce qui se déroule devant nous que nous même.

 

La caméra est doter d'un couleur de 2,4 po qui vous permet de visionner en direct le contenu et la progression de vos vidéos.

 

Prenez note que la bloggie HD est disponible dans une version de base (MHS-PM5) ou avec un ensemble comprenant une carte mémoire de 4 Go et un objectif rotatif sur 360 degrés (MHS-PM5K). Ouf!

 

Je ne sais pas par exemple la durée de la pile, mais dite vous quelle doit être rechargeable. Je sais pas quelle est sont prix de vente. 

___________________________________________________________________

 

 

Toutefois, ce qu'elle nous permet surtout de faire, c'est de partager nos vidéos en un clin d'œil sur le Web, car elle enregistre en MP4 full HD, format léger qui se télécharge rapidement sur Internet.

Tout est simple avec cet engin... On tient la caméra à la verticale pour filmer et on n'a qu'à la retourner à l'horizontale pour voir instantanément en mode paysage ce qu'on vient de capturer. Elle est dotée d'un zoom numérique de 4X.

Avec ou sans l'objectif 360 degrés, la bloggie HD est un appareil qui nous permet de filmer nos sujets très rapidement et avec une grande flexibilité. Dès qu'on bouge l'objectif de la caméra vers l'extérieur, cette dernière est automatiquement prête à enregistrer. Vive la spontanélité
!

 

Le logiciel «Picture Motion Browser» compris avec l'appareil aide aussi à la diffusion de nos contenus. Il transfère directement nos photos et vidéos à des sites de partage comme YouTube, Picasa, Dailymotion et bientôt Facebook. Ce même logiciel permet tout un visionnement sur notre ordi si on filme avec l'objectif 360 degrés!!!

Autre option intéressante, la caméra a son propre bras USB. On a donc qu'à la brancher directement à notre ordinateur et nous voilà prêts à télécharger. Fini les câbles!!! La caméra se recharge également lorsqu'on la branche à un ordi.

 

Enfin... inutile de traîner notre caméra vidéo et notre appareil photo dans le même sac. La bloggie occupe les 2 fonctions! On filme et par la suite, on décide à même notre vidéo les images qu'on désire garder en photo. La capture se fait avec une résolution de 5 mégapixels.

__________________________________________________________________

 

Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mon bloggie 14/06/2010 16:24


Si vous voulez tester le bloggie par vous-même, rendez-vous sur http://monbloggie.sony.fr/

Vous pourrez alors recevoir un bloggie pendant 2 semaines gratuitement et filmer vos plus belles vidéos !