Cette application vous permettra de faire les plus belles photos de vos repas.

Publié le 23 Février 2016

 

 

Amateurs de photos de bouffe sur Instagram, une nouvelle application promet de révolutionner votre heure du brunch et votre photo de poutine préférée. Voici Foodie, une application (gratuite!) qui vous permet de choisir le filtre qui correspond le mieux à la nourriture que vous voulez photographier, pour mieux la mettre en valeur avant de l’«instagrammer».

 

 

 

Par exemple, vous pouvez choisir le filtre «Barbecue», qui est un peu plus rosé, le filtre «Sucré», qui met en valeur les couleurs pastel et saturées pour les rendre hyper colorées et le filtre «Romantique», pour les verres de vin et les cocktails.

Pour les plats plus colorés, utilisez «Miam», qui accentue les couleurs vives d’une assiette bien éclairée, sans trop les modifier, et «Frais», pour les fruits et légumes.

Au souper, vous voudrez plutôt utiliser «Tendre», pour les pâtes et pains, et «Croustillant», pour les tacos, bagels, et autres aliments qui font crunch!

Le flash peut aussi être utilisé pour photographier sa nourriture, ce qui peut vraiment être pratique.

Mais le meilleur dans tout ça, c’est que l’application vous dit lorsque vous avez trouvé le meilleur angle pour prendre votre photo de repas. Une barre jaune apparaît pour vous dire que vous avez atteint l’angle idéal.

Ce n’est pas génial, tout ça?

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #techno Bouffe

Repost 0
Commenter cet article