Critique du jeux Maden football pour Xbox 360.

Publié le 1 Mai 2012

 

_______________________________________________________________________

Le jeux Maden football sur Xbox 360 est le jeux de fottball américain à se procurer, peut importe quelle version vous avez. J'ai la version 2008. J'ai essayer la version 2009. Les graphiques sont tout à fait sublime. Créer vos équipe et vos joueurs de rêves. Contruiser votre stade pour votre équipe de rêve et jouer contre les équipe actulles de la NFL.

 

Faite une saison et gagner le Super Bowl le titre le plus convoiter de la NFL. Plus vous gagner des matchs plus votre bague aura de la valeur. Vous allez gagner des trophées qui sont assez prestigieux. Vous pouvez mettre le jeu à votre niveau de jeu.

 

Le livre de jeux offensif et défensif est complets. Pour jouer au Football Américain, il faut user de notre tête et de de stratégie. Les contrôles sont asser facile.

_____________________________________________________________________________________________

 

Pour le contenu du jeu, je donne une note de 2

Pour le jeu, je donne une note 2

Pour les graphiques du jeu, je donne une de 2

Pour le général du jeu, je donne une de 2

 

Note globale du jeu: 10 sur 10

_________________________________________________________________________

détail du jeux

 

compagnie du jeux: Ea Sport

 

Disponible en version: Xbox 360, PlayStation 2

 

Genre de jeux : sport

 

Jeux en ligne : oui

 

disponible en français: non

 

Classement du jeux

 

Pour tous

____________________________________________________________________

 

 


 

 

Rédigé par Régis B

Publié dans #techno informatique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article